Nous sommes au port de Marciana Marina depuis le 15/05 et y restons pour deux nuits.

Le 16/05 nous rencontrons l’équipe des Bastiais qui nous aident à hisser Pascal en haut du mat avec un baudrier. Arrivé en haut du mat, impossible pour Pascal de passer quoi que ce soit dans le mat donc la décision est prise de fixer une poulie sur le mat (la drisse de GV passe ainsi le long du mat, en, extérieur).
La GV est donc à nouveau en fonctionnement, avec une réparation temporaire, mais elle est à nouveau utilisable tout de même !! Nous allons fêter cela sur le bateau de Jeff avec les bastiais (et les bastiaises !!!).

Nous passons l’après-midi tous ensembles dans Marciana Marina et profitons d’un super rassemblement d’anciennes Fiat 500 !!!!! Nous passons la soirée tous ensembles à nouveau ! Supers moments partagés avec cette fine équipe ! Nous espérons les retrouver au vieux port de Bastia et venir cogner nos gobelets sur le quai à l’heure de l’apéro à notre retour !!!!

Port de Marciana Marina : Le port est très bien. Bien abrité, nous avons été très bien accueillis, les WC et douches sont propres et gratuits, pour une fois tout est parfait !!! La nuit est à 33€.